Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Aka
Vampire sanguinaire & psychopathe

Yuki Aka


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 34

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 14:06

Elle griffa mon dos pour me taquinait ce qui eu pour effet de me faire lâcher une fin gémissement, elle retira mon dernier vêtement j'étais à présent nue sur elle, elle caressa chaque parti de mon corps me couvrent de frisons de plaisir et de désire, je me colla contre elle embrasse son cou, je passa le bout de ma langue sur son cou, en même temps je n'en pouvais plus je la désirais ! J'entrais doucement en elle, elle lâcha un gémissent de douleur, je m'en excusa je ne voulais pas lui faire de mal, le vent soufflet sur mon corps brûlent de désire, nos langue dense l'une contre l'autre dans sa bouche, c'était une sorte de balai, je commença enfin des va et vient l'écoutent gémir chose qui me rendais pas totalement idiféren car cela pouvait que je lui donner beaucoup de plaisir, je lui lécha le cou embrassant sa douce poitrine en même temps, j remonta à ce lèvres pour les emprisonnes contre les miennes ces gémissent me rendais fout mais je voulait qu'elle gémisse pour moi, au moins j'étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Calie Devis

Calie Devis


Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2009

Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )   Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes ) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:29

Il entrer enfin en moi me procurent un plaisir infini, je m'accrocher à ses épaules et le fi basculer pour me retrouver sur lui, ce qui m'arrachais un gémissement de douleur terriblement fort. Je me cambrais sous la force de ce geste. A présent c'était moi qui exerçais le contrôle de
notre plaisir , j'ordonnais à mon corps un va et vient , tantôt lent ,
tantôt rapide. Tout en continuent ces mouvements je l'embrasser et le caresser de partout, je ne pouvais m'empêcher. Je continuer à gémir c'est fou le plaisir qu'il pouvais me donner, pour une première foi il se débrouiller très bien, trop bien même. Je continuer à m'accrocher à ces épaules à chaque va et vient,
Mes gémissements se firent plus long , ma
respiration s' haletait , je me cambra et fis glisser une main le long
de mon buste. J'embrasser son trose toujours aussi brulent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt. [ Yuki] ( HOT pas pour les jeunes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prèsentation Yuki AKA
» Le mangasine Twilight de Yuki
» Une touriste en forêt [PV Angel]
» Surprenente rencontre, foret sombre... (Alicia)
» Exemple pour la présentation à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: