Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite promenade entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:20

- Tu vois tu ne peux point de passer de moi très chère Bella adorée

Je lui souria et répondis :

- Oui, je ne peux me passer de toi mon Jacob !

Nous rigolames ensemble puis il me reprit dans ses bras musclès. Sa démarche était souple et je pouvais voir que même avec mon poids dans ses bras, il ne perdait pas le rtyhme de sa marche.
NOus nous trouvâmes dans son cabanon à côté de sa maison et il me déposa sur une chaise et lui se mit en face de moi. Je lui souria et lui répondis :

- Euh... oui !!!!

Je le regarda avec un sourire aux lèvres, puis m'approcha de son visage et posa mes lèvres sur sa bouche tendrement puis répondi, un peu mal à l'aise :

- Euh... il faut que j'y aille !


Je me leva rapidement de ma chaise et partit en direction de ma camionette en essayant de ne ps trop poser mon pied par terre. * NON, mais qu'est-ce-qu'il ta pris ? Pourquoi tu l'a embrassé Bella ?? *

Je mis ma main dans mes cheveux mal à l'aise et toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:19

Bella lui répondit qu'elle avait prit sa camionnette et donc que Jake n'aurai pas besoin de la ramener chez elle. Ce qui arriva ensuite perturba notre jeune quileute, la jeune femme approcha son visage. Jacob s'apprêta à ce qu'elle lui fasse un bisous tout gentil sur la joue, hors elle posa ses lèvres sur les siennes chaudes et charnues.

Jacob ne fit aucun mouvement de recul, trop surprit par la prise d'initiative de Bella. Sur ce elle répondit mal à l'aise qu'il fallait qu'elle y aille. Jake ne tilta même pas ne lui disant donc pas en revoir. Il l'a vi juste aller vers sa camionnette rouge. Il remarqua très bien qu'elle essayait de ne pas trop poser son pieds par terre.

Avec une rapidité impression ( mettez ça sur le compte de l'adrénaline du baiser ) Il l'a prit dans ses bras :

- Laisse moi au moins te mettre sur ton siège

Il l'a posa délicatement sur celui-ci et répondit mal à l'aise

- Eh bien à plus tard Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:07

Je marcha en direction de ma camionette. Une fois, arivé près de celle-ci, je me retourna et vit que Jack était derrière moi. J'étais vraiment mal à l'aise de l'avoir embrasser et c'est sans rien dire qu'il me déposa sur mon siège de ma voiture. Je lui souria légèrement, toute rouge de gêne et finalement lui répondis :

- Tu voudrais pas conduire plutôt car mon pied me fait très mal.


Je le regarda toute surprise et ne fus pas certaine qu'il accepte car après tout je l'avais embrasser et il avait l'air tout surpris et perturbé. Je déglutis, puis descendit de la camoinette et me mis face à lui et lui souria tendrement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:26

Elle fut surprise quand elle vit Jacob derrière elle. Ils se sentait tous les deux mal à l'aise en même temps il y avait de quoi. Jake pour sa part était tout content mais il savait très bien que ça ne pourrait pas marcher, pourquoi s'intéresserait-elle à quelqu'un de plus jeune qu'elle. Ce n'était point la peine pour lui d'espérer quoi que se soit venant de sa part.

Elle lui demanda ensuite s'il ne pouvait pas conduire à sa place pour la ramener vu que son pied la faisait souffrir. Il acquieça de la tête, Bella e mit côter passager et Jake passa derrière le volant.
Il était quelque peuu tendu lors de la route, n'osant point regarder son amie assise à ces côtés.

Ils restèrent silencieux pendant tout le trajet. Quelques minutes après ils étaient arrivés.

- Et voilà mademoiselle !!


Dernière édition par Jacob Black le Ven 19 Juin - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:38

- Et voilà mademoiselle !!

Voilà ce qui me répondit à la fin du trajet sans dire un mot durant, je précise. Je l'avais vraiment mis mal à l'aise et je ne comprenais pas pourquoi je l'avais embrasser. Il devait se dire que j'étais folle mais je devais parler car ce silence me génait et me rendait encore bizarre.

Je déglutis, atendis qu'il me regarde et répondis :

- Jake ! Escuse moi de t'avoir embrasser. Je sais que j'aurais pas dû !!!

Je mis mon visage caché entre mes mains et respira pronfondémment en pensant que j'étais vraiment une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:58

Et comme d'habitude, Bella ne trouva qu'à s'excuser pour rompre le silence. Oui mais il fallait y penser avant de faire ce geste, maintenant le pauvre jeune homme était tout chamboulé. Il n'avait jamais eu de relation jusqu'à maintenant avec une charmante demoiselle.

Plein de questions se chamboulaient dans la tête de notre quileute, pourquoi l'avait-elle emrassé. L'aimait-elle ? Ou était ce juste pour s'amuser avec lui et un point c'est tout ? Que devait-il faire répondre à ses avances ?

- Jake ! Escuse moi de t'avoir embrasser. Je sais que j'aurais pas dû !!!

- Euh.. eh bien ... euh !!

Ce fut les seules syllabes que Jake réussit à décrocher. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Mais ce qu'il savait c'est que lui aimait Bella maintenant il en était sur, mais il voulait être sur que c'était réciproque


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 22:47

- Euh.. eh bien ... euh !!

Je le regarda toute triste à la fois mais encore plus genée car il ne me disait rien. Je ne pouvais pas partir sans avoir plus d'informations et de réponses à mon action de l'aoir embraser.

- Jack, dis quelque chose !

Je soupira, resta immobile et attednis sa réponse malgré ma peine à la fois et ma maladresse d'avoir agi ainsi. Non, mais qu'est-ce-qu'il m'avait pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:06

Que voulait-elle qu'il lui dise vraiment ce n'est pas quelque chose à quoi il c'était attendu. Il la regarda plein de béatitude. Il se força à lui sourire.


- Que veux tu que je te dise Bella. Je ne m'y attendais pas vraiment, alors je suis un peu chamboulé.


Il se retourna vers le volant regardant sans regarder dehors, il ne savait vraiment ce qu'il pouvait lui répondre. Il descendit de la voiture pour l'air, il était arrivé devant chez elle depuis environs 2 minutes


Il alla ouvrir la porte de Bella, la prit dans ses bras et l'installa bien comme il fallait sur le perron de sa demeure. Et s'assit à ses côtés silencieux, perdu dans ses pensées


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptySam 20 Juin - 22:48

Je le regarda, à la fois mal à l'aise mais aussi confuse dans ma tête. J'étais totalemnt attirer par Edward mais à la fois par Jack. Et voilà, que je donne un baiser à Jack on meilleur ami. Je ne savias même aps qu'est-ce-qu'il ressentait pour moi. Et il faudrait mieux peut-être que nous gardions cette amitié intacte enfin je pense que c'était la meilleure solution.

Je lui souria et il me prit dans ses bras encore pour me poser sur le perron de ma maison et s'asseya à côté de moi, sans parler. Il me mettait en gène mais je parla la première :

- Je te comprends. Je sais pas ce qu'il ma pris ! Je suis désolé d'avoir agi ainsi.

Je ne voulais pas que par ma faute, notre amitié soit gaché. Mais, je ressentais ds sentiments forts pour lui et c'était peut-être pour celà que je l'avais embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:13

Encore une fois Bella s'excusa de son geste, ce que ne regrettait pas Jacob, pour qu'elle se sente plus coupable, il décida de lui dire ce qu'il avait sur le coeur, il voulait qu'elle le sache sinon un jour elle pourrait s'épendre d'un garçon et dans ce cas pour Jake se serai cuit.

- Ecoute Bella, je ne t'en veux pas, c'est que simplement tu m'a surpris. Et euh...

C'est fou comme malgrè tout c'était dur à avouer ce genre de sentiments, on n'avait toujours peur de se prendre un "rateau" Mais dans ce cas là, est-ce que Bella l'aimait vraiment ?

- Voilà je crois que je t'aime Bella

Jake était rouge pivoine. Il n'osait plus regarder Bella dans les yeux, il était si gêné d'avoir ouvert son coeur ainsi. Il risqua un petit coup d'oeil vers la demoiselle, attendant une réaction quelconque de sa part


Dernière édition par Jacob Black le Mar 23 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:02

Je l'écouta attentivement.

- Ecoute Bella, je ne t'en veux pas, c'est que simplement tu m'a surpris. Et euh...

Je l'avais surpris et ça j'en étais certaine moi ausi. Je regarda devant moi en soupirant car je comprenais pourquoi je l'avais embrasser. Mais, cet amour l'étati impossible.
Je réflléchissa mais sa voix me retira de mes pensées pour me ire ce que je redoutais le plus.

- Voilà je crois que je t'aime Bella


je déglutis et répondis surprise mais je ne savais pas ce que je devais repondre.

- Jack ! Pourquoi me dis tu celà maintenant. b]

Je mis ma tête dans mes main quelques minutes puis je le regarda tendrement et lui répondis :

[b]- Embrasse moi Jack !


Je m'approcha de son visage et le regarda droit dans les yeux et une larme coula de ma joue. Je savais que notre amour me serait impossible. J'aimais un autre homme aussi et celà je n'y pouvais rien. Pourquoi Jack ne m'avait t-il pas d'y avant que tout ceci se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:21


Jacob était sur le cul, Bella lui demandant pourquoi il lui disait cela que maintenant, elle
est maligne c'est pas aussi simple que cela d'avouer ses sentiments. Quand elle mit sa
tête dans ses mains, Jake commença à paniquer se disant qu'il se prendrait un bon
vieux râteau de qui le détruirait de l'intérieur. Soudain, elle sortit sa tête et le regarda
tendrement avant d'ajouetr quelque chose qu'il l'étonna venant de la part de Bella.

- Embrasse moi Jack !

Une larme coulait le long de sa joue, Il la chassa avec son doigt fin. Il caressa la joue de
Bella. La peau de celle-ci sous la sienne paraissait extrément froide. Pourquoi donc était-il
aussi brûlant, il ne comprenait pas. Enfin bref ce n'était point le moment de se poser ce
genre de question maintenant. Bella approchait déjà son visage, le regardant droit dans les yeux.
Un frisson parcourut toute l'échine de Jake, il prit le si beau visage de la demoiselle entre ses
mains. Il posa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme.

Il l'entoura ensuite de ses bras musclé et protecteur. Il en voulait pas la blesser. Il serait
ravi qu'elle le choississe comme petit ami. Mais le quileute était lucide il savait bein que cela
ne marcherait pas, déjà il est plus jeune qu'elle. Et si elle l'aimait pourquoi avoir
eu une larme en lui demandant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:42

Une larme coulait sur ma joue et je vis que Jack me la chassa de la main. Sa main était si chaude que celà me surpris. Je le regarda pensive de savoir ce qu'il pouvait bien penser. Pourquoi ne me l'avait pas t-il dit plutôt ? Je ne sera aps là à hésiter à être avec lui ou Edward ! Cela me donna un noeud dans le ventre puis passa quand je vis Jack s'approchait de moi et pposa ces lèvres sur ma bouche.

Je lui souria tendrement et le serra contre moi dans ses bras qui m'entourait. j'étais si bien comme ça ! Je voudrais rester comme ça tout le temps mais la vie était plus difficile que ça et il y avait des choix à faire dans la vie. Des choix durs parfois et qui faisaient souffrir !

- Tu seras toujours dnas mon coeur Jack ! Je t'aime !!

Sur ce, je me raprocha de son visage et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 11:32

Le jeune femme vint se blottir dans les bras musclé de Jake. Contre son corps brûlant
sa peau semblait fraiche du marbre. Il va falloir absolument que Jacob sache pourquoi il
était aussi "chaud". Cela commençait vraiment à l'inquiéter un peu tout de même.

- Tu seras toujours dnas mon coeur Jack ! Je t'aime !!

Cette révélation fit frissonner Jake, alors elle l'aimait vraiment. Il n'aurai su décrire
la joie qu'il avait à ce moment précis ou elle lui avait avoué.

- Tu seras toujours dans mon coeur aussi Bella !

Elle se rapprocha du quileute, puis posa ses tendres lèvres sur les siennes. Une fois
le baiser arrêté, Jacob rajouta :

- Je t'aime ma Bella !

Il lui sourit tendrement. Des étoiles plein les yeux. On aurait dit un enfant émerveillé
par quelque chose de sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:05

Toujours, blotti contre lui, j'étais heureuse et voulait que ce moment ne s'arrête jamais.
Je resta dans ses bras après notre baiser et luii fit un radieux sourire quand j'entendis qu'il m'aimait aussi.

- Je t'aime ma Bella !

Oui, j'étais sa bella mais la vie était compliquée parfois mais je voulais vivre le moment présent. Après notre baiser, je me blottis contre lui et jouait avec sa main. L'entremela dans la mienne. Je me sépara de lui avec une moue perceptible qu'il vit ce qui lui donna un sourire en coin surper craquant

- Viens ! On rentre ?

J'ouvris la portière, décida doucement suite à ma cheville qui me faisait mal encore puis le souria le voyant arriver vers moi.

- Euh... tu pourrais m'aider car j'ai encore mal !

Je lui fis un magnifique sourire et attendis sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 16:24

Après leur baiser et leur déclaration mutuelle. Bella revint demander un étreinte de la part
de Jake qui ne se fit pas prier. Ils restèrent là un moment sans bouger tranquillement,
Bella s'amusait à entremêler leurs mains. Elle s'écarta de Jake avec un moue qui eu pour effet
de faire sourire ce dernier.

- Viens ! On rentre ?

Jacob acquiescà d'un signe de tête et suivit Bella. Il lui prit la main, il aidait bien avec elle comme
ça, il ne pensait à rien juste à sa Bella qu'il avait auprès de lui à cet instant précis. Ils arrivèrent
à sa camionnette, la demoiselle ouvrit la porte. Puis elle demanda ensuite à Jake avec un grand sourire
s'il pouvait l'aider à grimper ayant encore mal à sa cheville.

- Oui pas de problème

Il lui sourit, puis il la porta doucement côté passager. Quelques secondes après il était derrière
le volant.

- Aller je te ramène !

Il lui sourit malgrès sa petite tristesse de devoir la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:47

Jacob était si mignon. Je lui souria et il me porta pour me poser sur le siège passager de la camionette. Ce serait lui qui conduisait même s'il n'avait pas encore le permis.

- Oui pas de problème

Je lui souria et le vis rapidement monté derrière le volant.

- Aller je te ramène !

- Ok !

Je regarda par la vitre la paysage qui défilait. C'était fou comme il y avait du vert ici. Le temps était déprimant prfois pour une fille qui vient de la ville du soleil comme moi. Maisn bon, je m'y faisais. Je vivais le moment prasent en compagnie de mon meilleur ami dont notre relation commençait à devenir compliquer. Mais bon, je l'acceptais et celà était ainsi.
Je posa ma tête contre son épaule toute chaude et respira pronfondemment en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 19:04


Jake une fois s'être installé, prit la route. Au départ pour sortir de la réserve le chemin
était un peu chaosteux. Mais ils arrivèrent vite sur la route. Jake consuisait gentillement,
il avait mit la radio pour enlever son silence légèrement pesant. Il n'osait pas regarder Bella
de peur de quitter la route. Au états Unis on pouvait conduire dès l'âge de 16 ans. Il avait apprit
à consuire grâce à Billy.

La route n'était pas longue pour rammener Bella à son domicile. Soudain il sentit la tête de celle-
ci se poser sur son épaule chaude.

- Sa va Bella ?

Jake se risqua à observer la demoiselle et remarqua qu'elle avait fermé les yeux. Jake la laissa donc
se disant qu'elle devait être fatigué et souhaitait se reposer. Il entendit
alors une chanson qu'il appréciait et
se mit à fredonner au dessus de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 21:07

Je fermais les yeux, fatigué de cette marche et des émotiosn que j'avais en ce moment. Un meilleur ami qui m'iame et moi aussi mais j'aimais deux hommes. La belle affaire quoi !

- Sa va Bella ?

Il se mit à fredonner une musique qui ne m'était aps inconnu et je lui répondis avec un sourire toujours en traind e l'écouter chanter.

- Oui sava. Je suis juste fatiguée !

Je l'écouta toujours et regarda la route où je reconnus déjà les alentours de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:59

Voyant que Bella posait sa tête sur son épaule, Jake commençait à se demander
si elle allait bien. Il la questionna sur son état actuel. Elle ne fit que lui répondre
qu'elle était fatiguée tout simplement. Alors Jacob continuait à conduire calmement
En chantonnant par dessus la chanson qui passait à la radio.

Ils arrivèrent pas loin de Forks, car les contours de la ville se voyait au loin, rien
qu'à l'idée de quitter bientôt Bella, Jacob commança à ressentir un vide en lui.
Celui-ci devint de plus en plus oppressant au fur et à mesure qu'ils approchaient de
chez la jeune femme.

Jake s'arrêta enfin devant la maison de Bella

- Bon et bien nous y voilà

Il fixa la demoiselle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:36

Il semblait anxieux mais j'allais bien. J'étais juste fatiguée c 'est tout. Nous étions bientôt arrivés et rien que de penser que bientôt il me quitterait me render triste et j'aurais un manque en moi celà serait inévitable.

Jack s'arêta devant la maison. Charlie n'était pas encore arriver.

- Bon et bien nous y voilà


Il me fixait et je me redressa et lui fit un sourire radieux.

- Héé oui ! Tu veux rentrer ? Mon père te ramènera chez toi après si tu veux !

Je pourrais rester avec lui un petit moment encore. Mais je ne le forçais en rien. S'il préférait partir, je le laisserais faire. Je sortis de la voiture et le vit à côté de moi avec un sourire en coin. Je commença à marcher jusqu'au hall d'entrée et dévérouilla la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:13

Il arrivèrent finalement devant chez elle, Bella sembalit aussi attristée de son ami.
Soudian elle se redressa et regarda Jake avec un sourire radieux, qui l'incita lui aussi
à lui faire un de ces plus beaux sourire.

- Héé oui ! Tu veux rentrer ? Mon père te ramènera chez toi après si tu veux !

Jacob lui sourit de toutes ses dents avant d'ajouter :

- Tu es sûr que cela ne dérangera pas ton père ?

Elle descendit de la voiture, Jacob à son côté. Elle suivit son amie jusqu'au porche.
Elle prit sa clé, puis ouvrit la porte d'entrée. Le quileute n'était pas souvent entrer
dans la demeure des Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:39

Il me fit un sourire radieux que je lui répondis puis il me rejoignit en me répodnant :

- Tu es sûr que cela ne dérangera pas ton père ?


Il croyait que sa dérangerait mon père. mais pas du tout. Jack était toujours le bienvenue à la maison.

- Tu sais que tu es toujours le bienvenue à la maison !

Je rentra, posa mes clès sur la table et alla vers la cuisine pour prendre de la glace que je poserais sur ma cheville. Celà me ferait du bien peut-être comme elle avait gonfler.
Je m'assis sur une chaise et posa le glaçon envellopait dans un torchon. Je frisonna et fis une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:17

Jacob et Bella entrèrent donc dans la maison de celle-ci. Cela ne faisait que la 3eme
fois que le quileute venait dans sa demeure. La demoiselle partit dans la cuisine, Jake
sur ses talons, elle posa les clés sur la table, puis elle alla chercher de la glace. Bella
s'ssit sur une chaise maintenant la galce sur sa cheville pour éviter qu"elle gonfle.
Jacob fit de même et s'assit sur une chaise avant d'ajouter :

- Il faudrait peut-être aussi te bander la cheville non ?!

De ce fait si elle la bandait, sa cheville serait maintenu et cela éviterait que sa blessure
s'aggrave. Jacob connaissant quand même un peu la maison, monta à l'étage voir
dans la pharmacie si il y avait de la bande et de la crème antinflammatoire. Génial
il en avait, Charlie avait du prévoir, sachant que sa fille était maladroite. La quileute
redescendit quelques secondes plus tard avec les bras chargés.

Il se positionna devant Bella lui enleva la glace des mains. Ensuite il entreprit de
lui mettre de la crème sur la cheville, une fois cela fait il sommença à lui bander la cheville.
Jake était très délicat, de plus il s'appliquait. Une fois fini il regarda Bella et lui sourit.

- Et voilà fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 15:31

Je m'assis sur ma chaise, épuisée. J'avais mal mais la glace poser sur ma cheville me faisait du bien. Je souffrais moins.
Je grimaça quand même un peu mais je vis Jack allait en haut et queluqes minutes plus tard, je le vis arrivéeles bras chargés de pommade et d'une bande. Je lui souria et il se positionna devant moi et prit la glace de mes mains. Un courant éléectrique me parcouru par rapport à son contat de sa peau si chaude et je fis comme si de rien n'était.

Il me mit la crème sur la cheville puis la bande, tout ça avec délicatesse. Il était si doux avec moi, ça je ne pouvais pas dire le contraire.
Il me regarda et je répondis à son sourire.

- Et voilà fini !!

- Merci Jack !!

J'étais embruouillée, ne savait plus mes sentiments mais je ne voulais aps faire de la peine à Jack. Je m'approcha de son visage, mit mes mains de part et d'autre de son visage et colla mes lèvres aux siennes tendrement. Je voulais vivre le moment présent et c'est tout. T'ant pis, si je souffrais après. J'étais heureuse en ce moment d'être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport entre deux mots ...
» Discussion entre la famille (toute les cullen)
» Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]
» Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)
» Petite discussion dans le bureau de Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: