Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite promenade entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 18:31

Bella remercia Jake pour avoir bander sa cheville, celui-ci lui adressa un magnifique
sourire. La demoiselle prit le visage cuivré du quileute et posa ses douces lèvres sur les
siennes. Jake se laissa faire sans broncher, risquant même d'aller l'embrasser plus fiévrement,
si vous voyez ce que je veux dire.

Ils se séparèrent au grand désespoir de Jacob. Celui-ci remonta en haut pour ranger la
bande et la crème dans la pharmacie. Il redescendit en 4eme vitesse ne souhaitant pas
être trop longtemps séparé de se Bella. Il vint s'assoir en face de sa bien aimée, resta
silencieux attendant qu'elle débute la conversation.

Lui ne savait que dire face à elle, il perdait souvent ses moyens. Après tout il n'avait
jamais eu de relations avant. Le quileute ne savait pas trop comment procédé. Il était
tranquillement assis à contempler Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 19:15

Nos bouches se séparèrent avec regret et je fis une légère moue. Il devait se dire que j'étais folle de l'embrasser tant. Je lui souria et le suivit du regard quand je le vis remonter en haut pour surement reposer la crème.
Il s'asit à côté de moi et le silence commençait à s'installer quand je décida de parler avec un sourire.

Je le regarda tendrement et lui répondit :

- Jack, à quoi sava nous mener ce qu'on es en train de faire ? Notre relation ?


je dégltuis et repris :

- Je suis plus grande que toi en plus enfin en âge je précise !


Je le regarda droit dans les yeux et attendis sa réponse sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 20:52

Les questions tant fatidiques qui arrivaient Jake savaient pertinemment qu'elle ne comptaient
en tout cas pour lui, cela importait peu.

- Bella premièrement je suis plus grand que toi en taille. De plus on m'as toujours dis
que je faisait plus vieux que mon âge. Deuxièment, sa nous ménera ou sa doit.
Je ne peux pas prévenir l'avenir donc pas te dire si sa marchera ou pas. Mais ce que
je sais c'est que je t'aime et c'est tout !

Jacob avait ouvert son coeur comme il ne l'avait jamais fait, même si cela paraissait idiot
de sa part de se confier ainsi. Il la regardait dubitatif attendant une quelconque réponse de sa part
mais il décida tout de même de rajouter :

- De plus c'est toi qui t'es jetée sur moi, je sais que je suis beau mais quand même !

Le quileute avait toujours le chic de lançer un truc humoristique dans les moments pareil, ou il
ne se sentait pas tant que cela à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:39

Ses réponses à mes questions étaient importantes et je lécouta atentivement, une boule dans l'estomac.

- Bella premièrement je suis plus grand que toi en taille. De plus on m'as toujours dis
que je faisait plus vieux que mon âge. Deuxièment, sa nous ménera ou sa doit.
Je ne peux pas prévenir l'avenir donc pas te dire si sa marchera ou pas. Mais ce que
je sais c'est que je t'aime et c'est tout !


Il m'ouvrait son coeur et je déglutis en pensant à ce qu'il me disait. Il m'aimait vraiemnt et ce n'était pas qu'une amourette pour lui. Je ne pouvais pas le faire soufrir à ça non. Je le regarda, lui souria et éclata de rire quand il me répondit

De plus c'est toi qui t'es jetée sur moi, je sais que je suis beau mais quand même !

- Moi, jetée sur toi. T'exagère pas un peu ?

Je lui souria et lui prit la main et j'alla dasn le salon sur la canapé suivi de Jack. Je m'assis sur la canapé enlaçait dans ses bras. Sa chaleur contre moi me donna des frissons. Q'est ce que j'étais en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptySam 27 Juin - 13:50

- Moi, jetée sur toi. T'exagère pas un peu ?

Jake ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il l'observa d'un regard amusé en lui
souriant. Soudain elle se leva et lui prit la main. Bella l'attira vers le canapé, il
la suivit sans broncher trop content d'être avec elle. Elle s'y installa, Jake se mit
derrière elle et l'enlaça de ses bras protecteur et cahud, qui déchira un frisson sur
la peau blême de Bella.

- Que va dire ton père en nous voyant comme ça ?

Jacob fit un petit sourire en coin plein de malice. Le quileute lui embrasse le haut du
crâne et regarda Bella Zapper sur les chaînes. Il lui caressait tendrement les cheveux
d'une main et de ses autre main, il avait prit une des siennes et caressait l'intérieur de
celle-ci en faisant des cercles
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptySam 27 Juin - 17:05

Je minstalla tranquillement et ses rbas autour de moi étaient rassurrant et protecteur. Je lui souria tendrement et écouta sagement sa question en zappant sur les chaînes.

- Que va dire ton père en nous voyant comme ça ?

Je le regardaz un peu paniquée masi reprit mon sourire et lui répondis :

- Euh... que nous ensemble !

Il me caressait tendrement mes cheveux un peu mouillée par la pluie encore et avec son autre main ma main qui était gelée comparé à la sienne brulante. Comment se faisait il qu'il soit aussi brulant ? Je ne pus m'empêcher de me retourner pour voir son visage tout souriant et approcha mon visage du sien et lui vola un baiser passsionné.

- T'a peut-être raison en disant que je t'ai sauter dessus.

J'éclata de rire et lui de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:15

La jeune Bella se retourna regardant le magnifique visage du quileute calme
et souriant malgrès la grande température qui véhiculait dans son corps. Elle
lui vola un baiser passioné, qu'il s'empressa de prolonger, mettant une main
sur la nuque de Bella, et de ce fait coller son corps au sien. Il la lâcha enfin
par crainte de l'étouffer.

- T'a peut-être raison en disant que je t'ai sauter dessus.

Jake ne put s'empêcher d'éclater de rire avant d'ajouter :

- Tu vois que j'avais raison, tu le certifie !

Il serra tendrement sa Bella dans ses bras, humant le parfum de fraise de ces
cheveux, mélanger à l'odeur de la mer de cette après-midi merveilleuse.

- Je t'aime Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 0:36

Il me rendit mon baiser ce que je ne refusa pas et j'éclata de rire suite à ma réponse.

- Tu vois que j'avais raison, tu le certifie !

- Et oui, qu'est-ce-que tu veux ! Je peux pas te résister !

Je luis ourai tendrement, m'approcha de son oreille et lui chuchota

- Je t'aime moi aussi !!

Puis, je me leva rapidement, me dégagea de son étreinte et lui répondit avec un air amusé

- Et moi alors je suis pas irrésistible peut-être ?

Je lui fis mon plus beau sourire et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 19:11

Bella s'approcha de l'oreille du quileute et lui répondit que elle aussi elle l'aimait. Soudain
la jeune femme se leva :

- Et moi alors je suis pas irrésistible peut-être ?

Jacob ne put s'empêcher de lui sourire. Il se leva également et approcha de Bella. Puis il
la prit dans ses bras lui murmurant presqu'en lui sussurant :

- Si tu es irresistible, la preuve j'ai craqué !

Il la gratifia d'un de ses sourire le plus charmeur qu'il est sous main. Pusi il l'attira de nouveau
avec lui sur le canapé lui faisant un gros calin et un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 23:33

J'étais debout et il se leva et me prit dans esbras avec un sourire.
J'adorais quand il me souriait ainsi. Il était craquant !

- Si tu es irresistible, la preuve j'ai craqué !

Il m'attira vers le canapé avec lui et me fit un calin et un biaser passionnée. Je le lui rendis et lui répondit :

- Arrêts de voler de baisers !


Je m'approcha de sa bouche et lui en vola un à mon tour. Puis éclata de rire en voaynt sa visage surpris et me pelotta contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:12

Jake fut surprit quaznd à son Bella lui vola un baiser plein de tendresse. Elle se
mit ensuite au creux du torse du quileute toujours aussi brûlant. D'ailleur il commençait
à se sentir un peu mal, des frissons commençaient à affluer dans son corps. Il se leva
doucement pour ne pas affoler Bella. Il la regarda les yeux légèrement vitreux.

- Bella crois-tu que tu pourrais me ramener sa va pas top là et comme j'ai
pas encore ma voiture !!!

Jake se demandait ce qu'il avait. Peut-être avait-il attrapé du mal en allant se baigner tout
à l'heure dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:45

Je lui souria et le regarda en me demandant ce qu'il avait quand il se lav du canapé et moi j'étais plus dans ses bras.

- Bella crois-tu que tu pourrais me ramener sa va pas top là et comme j'ai
pas encore ma voiture !!!


Je lui fis un léger sourire en m'insquiétant pour lui et lui répondit :

- D'accord !

Je me leva, prit les clés de ma voiture et commença à marcher en direction de dehors. Je me retourna et je repris avec de l'inquiétude dsnas les yeux

- Jack, t'es sur que sava aller ? Sinon je t'amènes à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:56

Jake n'était vraiment pas bien, des frissons parcouraient tout son corps brûlant
de fièvre. Bella lui répondit qu'elle pouvait le ramener. Elle s'inquiétait le questionnant
même pour savoir s'il préférait pas aller à l'hopital.

- Non sa va Bella, j'ai juste du attraper froid et voilà. En tout cas merci de me
ramener !

Une fois la camionnette dévérouillée, Jacob monta côté passager et attendit que Bella
grimpe à son tour dans la voiture. Il était pressé de pourvoir être dans un lit pour
pouvoir être un peu mieux, du moin il espérait
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Sweet Admin |♥|
Jolie fleur fragile et têtue ...

Isabella Swan


Messages : 457
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : A Forks

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:20

- Non sa va Bella, j'ai juste du attraper froid et voilà. En tout cas merci de me ramener !

Je lui souria tendrement et répondit :

- Mais c'est normal !!

J'ouvris la portière et monta dans ma camionette. Jack était déjà côté passager et je sorits du chemin de la maison pour me retourver rapidement sur la nationale. Le chemin fut rapide et nous débouchâmes au alentour de la Push rapidement. Je me gara à côté de la maison de Jack, coupa le moteur et lui répondis :

- Voilà ! On se voit plus tard !


Je lui déposa un baiser sur la joue qui était toute brulante et lui souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Gentil Loup Garou Protecteur !!

Jacob Black


Messages : 169
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : parmi les miens

petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:49

La jeune femme monta côté Conducteur et prit donc le chemin de la Push.
Ils restèrent silencieux pendant tout le tajet qui ne prit pas tant de temps que
cela. Une fois arrivé à la réserve, elle embrassa Jake sur la joue avant d'ajouter :

- Voilà ! On se voit plus tard !

- OUi dès que je vais mieu, je t'appelle promis ma Bella

Il l'embrassa avant de descendre maladroitement de la camionnette et de se diriger
vers sa maison, Billy était à la fenêtre et vint chercher son fils faisant un signe de tête
à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite promenade entre amis   petite promenade entre amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rapport entre deux mots ...
» Discussion entre la famille (toute les cullen)
» Discution entre frères . ( c'est pas gagner ^^) [ PV Conrad ]
» Une petite touriste arrive en ville (pv Bella)
» Petite discussion dans le bureau de Carlisle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: La fôret-
Sauter vers: