Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome invité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conrad Cullen

Conrad Cullen


Messages : 105
Date d'inscription : 22/05/2009

Arrivée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] - Page 2 EmptySam 13 Juin - 21:38

Je restait calme, inutile de stresser Angel inutilement et avec mes capacités, je pouvais la protéger elle et son amie sans aucun problème surtout que le vampire en question était seul.
Bien qu'ayant déjà sentit l'odeur de Prudence sur Angel cette fois c'était différent, son odeur n'était pas diluée et était plutôt plaisante. Mais je n'étais pas la pour m'extasier devant cette apaisante et attirante odeur même si la personne qui la dégageait était très mignonne. J'étais la pour les protéger au cas ou ce vampire serait plus dangereux que prévu de puis mon attachement a Angel me permettait de garder en tête mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cullen
I am a Angel of the Dark
Angel Cullen


Messages : 207
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Les Cullen

Arrivée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:39

Je les regardais un par un, tout le monde était tendu, mais là je ne pouvais rien y faire. Je m'accrochais au bras de Conrad et demanda:

-Bien Conrad si tu veux te joindre à nous, nous allions faire une petite ballade. Sa te fera du bien.


Je voyais qu'il regardais Prudence bizarrement, je le regarda dans les yeux et lui murmura très doucement pour pas que Prudence entende, même si Nathan entendait c'était rien.

-Tu à soif ?

Je ne voulais pas que personne ne touche à Prudence c'était quand même mon amie, et même si j'aimais Conrad il n'avais pas le droit de la tuer. Je fronçais les sourcilles en regardant Nathan et Conrad, je lâcha le bras de Conrad et pris celui de Prudence en prenant bien soin de ne pas toucher sa peau. Je continuer à regardais Nathan avec le regard mauvais et le nargué car maintenant j'avais le bras de Prudence avec moi, je le tenais avec douceur pour ne pas qu'elle refuse.

-Bon si ces messieurs ne veulent pas ce décidais tu ferais cette ballade avec moi Prudence?


Je la regardais avec un sourire à la limite d'un sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Tomson

Prudence Tomson


Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le rêve et la réaliter.

Arrivée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:08

j'écoutais Angel, Nathan et se fameux Conrad qui était lui aussi très atirant et très beau, mais il était avec Angel. Puis Angel me prennait par le bras et elle me demandais si je voulais bienfaire cette promenade. Alors, je la lachais et je disais doucement :

-Oui avec plaisir.

Ensuite je faisaisun pas vers Nathan et je disais tout en lui tendant la main :

-Tu viens ?

Je ne savais pas pourquoi je mettais aprocher de Nathan, mais il mainpirais comfiance et il était très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [Libre]   Arrivée [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repérage [Libre]
» Meutre a Seattle[libre]
» Journée normale [ libre ]
» C'est quoi un végétarien ?[Bella et libre]
» Rencontre mouvementé [Pv Emmett Cullen + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: La fôret-
Sauter vers: